Les bonnes raisons pour externaliser ces services sont
nombreuses : gain de temps, flexibilité et souplesse, passer du
statut d'employeur au confort du statut de client ...
Notre valeur ajoutée : une écoute et des
solutions sur-mesure et un véritable accompagnement avec une mise
à disposition de ressources ad hoc. L’interaction avec nos
logiciels de gestion est adaptée à votre demande précise,
sur définition d’un cahier des charges.
TéléSecrétariat
met à votre disposition des secrétaires expérimentées,
efficaces et maîtrisant les logiciels de bureautique pour vous aider
à faire face à ces situations. Pour l'accueil téléphonique,
TéléSecrétariat met à votre
dispositon un ligne personnelle et un accueil professionnel ponctuellement
ou en continue et par un simple transfert d'appel.Si vous le souhaitez,
nous pouvons également gérer vos rendez-vous selon vos consignes
quotidiennes.Grace à notre application, votre agenda sécurisé
est accessible 24h/24h depuis tout ordinateur connecté à
internet.Ainsi, vous pouvez consulter et modifier votre agenda au même
moment que nos télésecrétaires sans risque de doublon.
TéléSecrétariat,
c’est la flexibilité maximale à un prix minimum.